School Eso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Eso

Une école où l'on peut apprendre tout sur la magie. Forum sérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gabriel Membre bannis !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel




Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Gabriel Membre bannis !!! Empty
MessageSujet: Gabriel Membre bannis !!!   Gabriel Membre bannis !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:38

Au temps pour moi, alors, pour les présentations je me ferais connaitre sous le pseudonyme de Gabriel, j'ai 21ans, je suis membre du Conseil de Contrôle de la Magie du 91 et contre tout assentiements de mes pairs j'ai décidé, depuis un an, d'entamer une campagne d'information sur la magie dans l'objectif d'oter le côté occulte à la magie.
J'ai 9ans d'études sur le sujet (4 premières sous tutelle) , un peut plus d'une 20ène d'ouvrages clé sur le sujet. Erudit en théologie minoritaires : animisme, wicca, dogmes magiques, hermétisme, alchimie ainsi qu'une licence de chimie, actuellement je travail pour l'etat. Et je me propose de vous donner quelques infos au moins le temps qu'on ne m'en empéche pas.


Dernière édition par desiderria le Mar 26 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desiderria
Admin
desiderria


Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33

Gabriel Membre bannis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Membre bannis !!!   Gabriel Membre bannis !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:52

je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu pourras nous en apprendre beaucoup sur le sujet ! et pourquoi pas nous corriger (ou du moins me corriger) si il a besoin ! Ainsi que de compléter avec d'autres informations !

p.s : pense à te choisir un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-esp.forumperso.com
Viktve

Viktve


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin d'Orléans

Gabriel Membre bannis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Membre bannis !!!   Gabriel Membre bannis !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:59

Bienvenue. Pourrais-tu un jour nous en dire plus sur ce "Conseil de Contrôle de la Magie"?
Revenir en haut Aller en bas
desiderria
Admin
desiderria


Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33

Gabriel Membre bannis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Membre bannis !!!   Gabriel Membre bannis !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:10

oui cela serait très interressent ! stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-esp.forumperso.com
Gabriel




Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Gabriel Membre bannis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Membre bannis !!!   Gabriel Membre bannis !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:16

Malheureusement il y a des limites à la provocation je peut parler de beaucoup de chose, mais savoir qu'il ya une haute instance dans ce milieu devra vous suffire Smile
Revenir en haut Aller en bas
desiderria
Admin
desiderria


Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33

Gabriel Membre bannis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Membre bannis !!!   Gabriel Membre bannis !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:23

Pas de souci si tu ne peut pas en dire plus je comprend ! mais je ne savais pas que l'état travailler avec le monde de la magie. Je pensais plutôt qu'ils sont contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-esp.forumperso.com
Gabriel




Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Gabriel Membre bannis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Membre bannis !!!   Gabriel Membre bannis !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:32

Je travail pour l'etat mais je n'ai pas dit que le CCM appartenait à l'etat... enfin, finit les questions detournées pour m'en faire dire le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
desiderria
Admin
desiderria


Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33

Gabriel Membre bannis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Membre bannis !!!   Gabriel Membre bannis !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:56

pense à signer le règlement ! stp ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://school-esp.forumperso.com
desiderria
Admin
desiderria


Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33

Gabriel Membre bannis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Membre bannis !!!   Gabriel Membre bannis !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:48

Membre bannis : Prétend travailler avec l'état dans un conseil de contrôle de la magie !
Nous sommes pas dans le monde d'HP ! Cela n'existe pas ! Et surtout ce conseil pourrait surveiller quoi !
Autres cause : penser que le forum est un forum de compétition à celui qui pourra faire le plus juste et en rabaissant les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://school-esp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Membre bannis !!! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Membre bannis !!!   Gabriel Membre bannis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Membre bannis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Eso :: Entrée :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser