School Eso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Eso

Une école où l'on peut apprendre tout sur la magie. Forum sérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 - Bien le bonjour d'aragne !! -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragne

Aragne


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

- Bien le bonjour d'aragne !! - Empty
MessageSujet: - Bien le bonjour d'aragne !! -   - Bien le bonjour d'aragne !! - Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:58

Alors tout d'abord Salut tout le monde ! cheers

Pseudo : Voilà je me présente" Aragne" qui signifie la symbolique d'Ariane et son fil légendaire ....
Plus prosaïquement, en effet, il symbolise l'araignée en jeu de mot de
l'ancien français.....; qui en terme occulte signifie "pour l'initié
qui s'est y voir", sa représentation donne : " qui guidera l'attentif "
tout un programme !!
je finirais cette aparté, par cette citation de Roger Gilbert-lecomte :
" souviens-toi homme sinistre, de ton omniscience originelle.
Surgis de tes ténèbres intérieures. Je n'instruis pas, j'éveille, et
nul n'est initié que par lui même. " ^_^


Age : je suis un homme de 29 ans
Comment avez vous connu le forum : Par invitation de notre bien aimée désidéria sur un autre forum^^ lol!
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum : Je suis ravi d'entrer " enfin " dans une académie de magie car je m'intéresse beaucoup à la future création d'un véritable collège de Magie bien réel cette fois !! ( non que je veuille dire par là que se site n'est pas merveilleux et qu'il n'est pas concret, bien au contraire )
"Mais juste pour la définition du vrai collège de Magie comme on l'imagine"... je pense néanmoins qu'il se réalisera à ma retraite !
Sinon, en effet, m'intéressant à tout; j'ai une énorme soif de connaissance et je compte bien enrichir mes domaines et partager avec vous débats passionnant et savoir !

Quelle est votre motivation de rester sur ce forum : Le fait de partager et de rencontrer des personnes connaissant les mêmes "symptômes" concernant l'autre côté du monde ^^.... peut être même l'idée de m'initié à l'art pédagogique (lol)
Depuis quand connaissez vous l'ésotérisme : Sella fera 15 ans déjà de connaissances et de pratiques maintenant ! 20ans sinon pour le reste^^ tout au plus (si l'on ne considère pas qu'il s'agisse d'un travail de toute une vie lol)
Pratiquez vous une magie particulière : Pour ma part, j'ai déjà effectué des rituels et autres psalmodies
symboliques, vu, pratiqué et sentit beaucoup de choses lors de ma très courte
expérience au vu de mon " jeune âge " de mortel ! et j'espère partager
tout cela avec vous...
Pour résumer, je dirais de la Magie Haute ( se qui regroupe beaucoup de domaines )

Quels cours voulez vous suivre (se seront vos cours ou vous serez obliger de
participer et qui seront inscrite dans votre signature) :
tous sans exception, l'humilité fait preuve de sagesse quand on s'intéresse à tout, se qui ne peut qu'enrichir mes acquis ^^... à moins d'intervenir en tant que conseiller, se qui me caractérise totalement Razz
Mots de fin : Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et bon courage pour le début ou la continuation de votre chemin initiatique.... il ne fait que commencer !
@micalement


- Aragne -
Revenir en haut Aller en bas
desiderria
Admin
desiderria


Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 33

- Bien le bonjour d'aragne !! - Empty
MessageSujet: Re: - Bien le bonjour d'aragne !! -   - Bien le bonjour d'aragne !! - Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:51

Je te souhaite la bienvenu !
Merci pour ta présentation très détaillée ! Cela fait plaisir de lire !
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches, et que cette école soit à la hauteur de tes attentes !

Tu fais parti des membres admis !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-esp.forumperso.com
 
- Bien le bonjour d'aragne !! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Eso :: Entrée :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser